mercredi 11 juillet 2012

Walpurgis

Ciné-fantastique.

3 numéros (1980-81).

Jean-Luc Putheaud et Denis Tréhin.

Sommaires:
N° 1 (février 1980): 9ème Festival international du film fantastique et de science-fiction de Paris (novembre 1979), Caroline Munro, portrait et entretien.
N° 2 (juin 1980): Dossier John Carpenter, Festival de Bondy, actualités.
N° 3 (juin 1981): 10ème Festival de Paris, dossier David Lynch, 13ème Festival de Stiges, Maniac, actualités. 

 

3 commentaires:

  1. Jean-Luc Putheaud devint par la suite, directeur des acquisitions chez TF1, chargé entre autres de la programmation des Hollywood night, rendez vous du samedi soirqui passait des (télé)films très Bis

    RépondreSupprimer
  2. Il était aussi co-auteur avec Alain Carrazé du livre sur Chapeau Melon et Bottes de Cuir publié par Huitième Art.
    Jean-Luc Putheaud est malheureusement décédé.

    RépondreSupprimer
  3. je suis un ancien rédacteur de Ciné Zine Zone et j'apprends tout à fait par hasard le décès de Jean Luc Putheaud (grand cinéphile devant l'éternel!) c'est vraiment triste après Pierre Charles ! si tu me lis je suis Hervé Delcuse et j'ai écrit dans CZZ mais ça je l'ai déjà dit ... sinon actuellement je rédige mes mémoires ainsi qu'un recueil de nouvelles sont je tais le nom et qui se résume à de l'aventure horrifique!!! Adieux Jean Luc et Pierre Charles ... ils restent dans nos mémoires! je suis sur Facebook ...

    RépondreSupprimer