lundi 22 août 2011

Le Fulmar

27 numéros de 1981 à 1986.

Le Fulmar était un fanzine sur la littérature populaire et fantastique sous toutes ses formes édité par Pierre Charles qui depuis 1978 réalisait déjà un autre fanzine, mais cette fois sur le cinéma, le célèbre Ciné-Zine-Zone.

On pouvait trouver dans Le Fulmar, des études, des nouvelles, des bibliographies, des entretiens avec des auteurs et de la BD.

Toutes les couvertures:

5 commentaires:

  1. Je possède des fac-similés des numéros 22 à 25 et 27 (les 5 numéros consacrés à Howard). Quelqu'un est il intéressé par des échanges d'autres numéros?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dispose de cimmerien 3 et 4 et de unaussprelichen kulten 1 et 2 franck35170

      Supprimer
  2. je suis delcuse hervé et je suis l'auteur de l'étude sur Robert E.Howard n°22 et 24 en 1984 et publié par F.Ducos et Pierre Charles je n'ai malheureusement plus ces n° mais je peux les échanger contre "lettres 1" H.P. Lovecraft chez Christian Bourgois éditeur...
    L'édition que je possède est l'originale (1978) hervé delcuse 13 rue de la mairie 11300 limoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien aussi avoir ces n°. Ou du moins lire les articles consacrés à Howard (dans les n° 22 à 25).

      Supprimer
    2. je dispose de cimmerien 3 et 4 et de unaussprelichen kulten 1 et 2 franck35170

      Supprimer