vendredi 4 février 2011

Rendez-vous avec la peur

Revue de cinéma fantastique.

Le rédacteur en chef de cette revue éditée par les éditions Céfal est Frank Lafond docteur en filmologie et enseignent en cinéma.

2 numéros parus, en 2004 et 2006.

Sommaires:
N°1: James Whale, Dario Argento, Blaxploitation, Roger Corman, Black Emanuelle, Jacques Tourneur, C'est arrivé près de chez vous, American International Pictures.
N°2: Dossier cinémas d'Asie, dossier horreurs muettes, Nunsploitation, Zé do Caixão.


2 commentaires:

  1. Adrien Clerc - Torso7 février 2011 à 19:56

    Et ca vaut le coup? Les sommaires sont allechants... (au fait tu as bien recu le dernier Torso?)

    RépondreSupprimer
  2. Adrien Clerc - Torso10 février 2011 à 10:25

    Il faut que je parte en quete du premier dans ce cas, c'est celui dont le sommaire m'attire le plus.
    Je viens de voir - et de comprendre - ton message sur cinexploitation, en fait j'avais pas pris en compte que nous avions fait les envois en meme temps, et que c'etait pourquoi tu demandais si j'avais bien recu le paiement. Ignores donc ma reponse!

    RépondreSupprimer